Sun. Sep 25th, 2022

Les utilisateurs de la plate-forme TV Internet de Samsung peuvent désormais bénéficier de la vidéo à la demande grâce à DIVA TV, un fournisseur de contenu numérique multiplateforme axé sur les films populaires. Les premiers pays à bénéficier de cette collaboration sont l’Allemagne, la Suisse et le Royaume-Uni. DIVA TV prévoit d’étendre ce service très prochainement, pour atteindre d’autres territoires, dont les États-Unis, dans les mois à venir.
Les utilisateurs de cette plateforme en Allemagne, en Suisse et au Royaume-Uni seront les premiers à bénéficier de DIVA TV, la société étant optimiste quant à l’extension du partenariat à d’autres territoires, dont les États-Unis, dans les mois à venir.

IPTV SOFTWARE | Hibox Systems

La bibliothèque de contenus de DIVA TV permet aux utilisateurs de trouver facilement les programmes qu’ils recherchent ou de découvrir de nouveaux programmes qui leur plairont, sans avoir à parcourir des centaines de titres qui ne les intéressent pas particulièrement Test iptv gratuit . Maintenant que le divertissement trié sur le volet devient la norme, il est naturel que ce soit également la prochaine étape pour cette plate-forme. Ceux qui la possèdent déjà dans les pays sélectionnés pourront bientôt profiter de cette technologie de pointe.

Les utilisateurs peuvent également profiter de Day and Date et de contenus gratuits grâce à DIVA TV. De plus, le catalogue DIVA TV continue de compléter sa bibliothèque avec de nouvelles sorties de films, dans des genres tels que l’action, la comédie, les thrillers, les émissions de télévision populaires et plus encore. Désormais, les gens peuvent profiter de la TVoD (TV à la demande) grâce au widget DIVA TV. Les titres actuellement disponibles sont complétés par certains films et émissions connexes proposés également en tant que contenu aVoD gratuit.

Il existe de nombreux types de films qui seront proposés via ce service. Certains des types de films incluent une vaste bibliothèque de films populaires, de films classiques et de favoris hollywoodiens. La bibliothèque de contenu sera constamment actualisée avec de nouvelles offres pour garder les choses à jour et en constante évolution. De cette façon, les clients n’ont pas besoin de continuer à voir du contenu répété, mais ont une sélection de nouveaux films à tout moment. L’estimation actuelle est qu’environ 10% du contenu de la bibliothèque sera remplacé chaque mois par du nouveau contenu, et chaque titre restera dans la bibliothèque pendant au moins 3 mois pour garantir que la plupart des utilisateurs auront l’occasion de le voir.

L’un des autres aspects intéressants du widget DIVA TV est qu’il apporte aux utilisateurs un contenu minoritaire unique, destiné à divers groupes ethniques et communautés d’expatriés. Cela inclut le meilleur des films et séries dramatiques turcs, russes et arabes actuellement disponibles, dans le but d’atteindre un public encore plus large.

DIVA a été fondée en 2007 et est rapidement devenue un important fournisseur de contenu de divertissement, notamment des films, des émissions de télévision et du contenu au format court. Son rôle principal est de fournir des plates-formes de vidéo à la demande et des appareils connectés dans le monde entier. En mettant l’accent sur les films primés, les images classiques et le contenu de genre spécialisé, DIVA constate que ses principaux clients sont des plateformes over-the-top, des opérateurs IPTV et des fabricants d’appareils en Asie, en Europe, au Moyen-Orient et aux États-Unis.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published.